Les arbres développent des tumeurs ou poussent de travers, les animaux dépriment et s’affaiblissent, les hommes se réveillent fatigués et peuvent même tomber malades… La raison ? Un emplacement, une niche, un box, un lit situés à l’aplomb d’un courant d’eau souterrain* !
Les effets des rayonnements telluriques sont nombreux et divers, aussi avons-nous dressé le récapitulatif ci-dessous regroupant les cas les plus fréquents.
“Tout organisme vivant subit en permanence les influences de son environnement, en particulier de différentes énergies ou radiations de la terre et du cosmos. Il subit aussi le rythme et les variations des champs électromagnétiques, ainsi que leur polarité… L’accumulation de rayonnements multiples devient particulièrement nocive en des endroits montrant des anomalies géologiques, dans les zones telluriques perturbées, des cours d’eau souterrains…”
Dr Ernst Hartmann
Effets des rayonnements de l’eau sur la santé des arbres, des animaux et des humains
Arbres
fourchaison : hêtre, pin
galvanotactisme (pousse de biais) : aulne, bouleau, épicéa, hêtre, mélèze, orme, pommier, poirier, saule, tilleul
rachitisme : groseillier, laurier
tronc creux : chêne, if, poirier
tronc vrillé (fil tors) : châtaignier, chêne, poirier
tumeur (renflement, loupe, chancre, broussin) : bouleau, chêne, érable, frêne, fruitiers, hêtre, noyer, orme, platane, saule, tilleul, fruitiers.
D’après R. Endrôs, la foudre est attirée par les arbres situés à l’aplomb du croisement de deux courants d’eau souterrains
Animaux
cheval : perte d’appétit, poil terne, fièvres, apathie ou nervosité, baisse de l’amplitude au grand galop
chien : refus de la niche si celle-ci est exposée aux rayonnements, agressivité, torpeur, déprime,: décrépitude, fièvre, amaigrissement, grosseurs, maladie
vache : déprime, torpeur, amaigrissement, poil dur, peau collée, diminution de la production de lait, ballonnements, constipations, gros ventre, diarrhées, congestions, mammites, fièvres, boiteries, pneumonies.
Humains
très fréquemment : fatigue au réveil, besoin d’uriner la nuit
fréquemment : endormissements difficiles (stress, surtension, effet de pile), sommeils agités (cauchemars), énurésie infantile, angines et bronchites chroniques
rarement, selon l’exposition et la sensibilité des personnes : crises d’asthme nocturne, eczémas récalcitrants, douleurs rhumatismales locales en correspondance avec la partie du corps exposée aux rayonnements, dérèglements endocriniens (thyroïde, surrénales), cancers localisés.
*nous aurons l’occasion dans nos prochains numéros de Géobiologie Magazine d’approfondir ce qui est sans aucun doute la matière originelle de la géobiologie : l’influence des rayonnements de l’eau et des failles sur la santé. Que savons-nous de ces rayonnements et pourquoi sont-ils parfois si perturbants ?
Pour en savoir plus :
« Votre maison est-elle nocive »
en vente à la boutique livres